Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite vie à cinq
Petite vie à cinq
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Ma premiére vrai création....

5iqo6rp1

Voilà, je me lance à nouveau dans quelque chose que je n'ai jamais fait mais qui me plais bien....

J'ai fait ma premiére commande chez bergere de France, et donc voici ma premiére réalisation. Il parait que pour une premiére ce n'est pas si mal, moi je suis assez satisafaite du résultat !!!! Normalement, c'est un pull, mais ne sachant pas combien de temps j'allais mettre à faire ce pull, je suis partie sur un 8 ans alors que ma puce met du 6 ans. Ce n'est pas grave, elle le mettra plus longtemps !!!

CIMG5175

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Petite vie à cinq
Publicité